Photo grossesse plage

 

Une séance photo de grossesse en bord de mer

Un des avantages d’être photographe c’est que l’on peut partager de jolis moments avec les personnes que l’on croise. On est engagé pour partager un joli moment de leur vie, une nouvelle étape souvent, qu’ils voudront se remémorer longtemps.
Pour Cécile et Benjamin c’est un peu différent. 

Benjamin c’est mon petit cousin. Donc la grossesse de sa chérie je la suis de très près. D’autant plus que je serai la marraine de ce petit bébé tout bientôt (est ce que je suis très fière? OUI!)
L’enjeu pour moi n’en était que plus grand. Non pas que j’accorde moins d’importance à mes clients habituels, loin de là. Simplement j’ai pris cette mission encore plus à coeur qu’à l’accoutumée. 
Tout les deux avaient envie d’avoir leurs photos de grossesse à la mer. On a donc décidés de partir sur ce lieu qui mêle rochers plats et bord de mer.
Le temps était mitigé à notre arrivée et nous n’avons eu que de minces rayons de soleil en début de séance, le temps s’étant très vite couvert par la suite pour finir par obstruer complètement le coucher de soleil.
J’étais un peu frustrée car je sais combien le coucher de soleil peut être beau à cet endroit. Mais avant de leur proposer de réaliser une autre séance photo on a tout de même profiter de cette jolie lumière jusqu’au bout.
La golden hour c’est magnifique. Mais lorsque la météo n’est pas avec nous il faut savoir s’adapter. 
Et finalement ce résultat avec une lumière diffuse et enveloppante m’a aussi beaucoup plu. Cela donne beaucoup de douceur et d’émotions à leur séance photo grossesse à la plage.
Vous découvrirez bientôt la deuxième séance que nous avons réalisés ensemble (je n’ai pas pu résister)
 
 
Découvrez l'autre séance de Cécile et Benjamin, en nature
Les autres exemples de photos que je réalise
Précédent
Précédent

Photo grossesse Marseille

Suivant
Suivant

Photographe allaitement