Photographe grossesse Marseille

 

Du vent, beaucoup de vent, un coucher de soleil flamboyant et énormément d’amour

Les goudes - Marseille

Pour leur séance photo grossesse Rebecca et Mickael ont eu envie de se rendre dans le magnifique paysage des goudes à Marseille. J’imaginais une séance photo grossesse poétique, douce et posée. C’était sans compter sur notre cher mistral! Un vent comme j’en ai connu peu en séance!

Mais rien qui ne puisse entacher la bonne humeur et la complicité des deux amoureux. J’ai eu mon lot de câlins, de tendresse et de joie. Peu importe la météo après tout!

Souvent on apprécie plutôt les longues journées chaudes d’été pour réaliser les séances photo. Mais les lumières d’hiver sont tout aussi belles et interessantes. Certes les journées sont plus courtes et plus froides. Mais la lumière, différente de celle de l’été, est parfaite pour des séances photos grossesse douces et aux jolis tons orangés. Ce serait tellement dommage de se priver d’immortaliser un bel événement sous prétexte qu’il fait trop froid, ou nuit trop tôt!

Comme je le disais plus haut, le vent nous a fortement surpris. Il est toujours plus violent aux abords de la mer, mais nous ne attendions pas à autant. Mais cela ne nous a pas empêché de passer un joli moment de partage, les photos sont restées très naturelles et les cheveux aux vents donnent finalement un côté un peu sauvage aux images.

Ce qui compte dans une séance photo c’est l’échange entre les personnes qui posent, pas le temps ou le paysage finalement.
 
Découvrez d'autres séances grossesse
Un exemple de mariage dans un domaine provençal
Précédent
Précédent

Photographe grossesse Aix en provence

Suivant
Suivant

Photographe mariage Marseille